Jeux et aventures : Le jeu de construction lego Ningajo City pour 2022 !

0
160

Tout le monde a besoin de s’aérer l’esprit de temps à autre, et chacun se créer un univers d’échappatoire qui lui est propre. Certains se tournent vers la poésie, la musique, la danse pendant que d’autres s’adonnent à des jeux vidéo ou des mots-croisés. Tout est vraiment question de préférences, mais sachez une chose, les jeux d’aventures ne sont pas uniquement réservés aux geeks. Vous serez étonnés du plaisir qu’ils peuvent vous procurer, comme tel est le cas avec le lego Ningajo City.

Qu’est-ce que le lego Ningajo City ?

Le lego ninjago est un jeu de construction qui s’est fait une grande réputation ces dernières années. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, ce n’est pas un jeu pour les enfants, du moins pas uniquement. Les adolescents et les adultes sont en réalité le public cible de la marque. Le niveau de sophistication de ce jeu de construction est très élevé. Cela demande de la concentration, mais aussi un grand sens de la logique.

Le but du jeu de construction lego Ningajo City est de recréer cette ville qui est une version de Hong-Kong dans un dessin animé. Pour ce faire, le joueur doit la bâtir pièce par pièce sur trois (03) niveaux, lesquels sont reliés par un ascenseur et un bateau de pêche traditionnel. Chaque niveau est amovible afin de faciliter le jeu.

Très réaliste, le joueur trouvera énormément d’éléments pour parfaire sa ville : stations de taxi, marché de poissons et crabes miniatures, panneaux solaires escamotables, comptoir caisse, restaurant avec four doté de fonction grillade, présentoir de cinéma, bateaux, boutique de mode, appartement avec chambre et salle à manger, etc.

Dans la boîte du jeu lego Ningajo City, vous trouverez également 16 figurines qui tiennent le rôle principal de l’histoire que vous aurez à raconter dans votre jeu d’aventure. Elles sont assorties à des déguisements réalistes comme des tenues de ninja, d’uniforme de lycéen, des uniformes militaires, etc.

Le jeu peut se jouer seul ou avec des amis. Selon les capacités de chacun, le terminer peut prendre un certain temps. L’intrigue de l’aventure est intéressante si vous y consacrer l’imagination nécessaire.

Qui peut jouer au lego Ningajo City et quand ?

Le jeu d’aventures lego Ningajo City est accessible à tous. Les blocs de construction sont vendus dans une boîte et ils sont relativement faciles à assembler si l’on sait lire correctement les notices. Certes, le jeu lego Ningajo City peut être proposé à un enfant, mais il pourrait avoir quelques difficultés à déchiffrer toutes les règles.

En revanche, pour un adolescent ou un adulte, il n’y aura aucun problème. La visée marketing de la marque était même orientée vers cette catégorie. Le jeu est vivement recommandé pour ceux et celles qui souhaitent se vider l’esprit après une dure journée d’études ou de travail. C’est un bon moyen de décompresser.

Quant au bon moment pour jouer au lego Ningajo City, il n’y en a pas réellement de précis. Vous pouvez y consacrer tout le temps que vous souhaitez. Juste une petite recommandation néanmoins, une fois lancée, vous auriez envie de continuer. Aussi, prévoyez quelques heures pour être réellement satisfaits de votre jeu de construction lego Ningajo City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici